Forster renonce à participer au BAU Munich 2021

En raison de la pandémie de Corona, Forster ne se présentera pas à la foire.

Forster Systèmes de profilés SA a décidé de ne pas participer au salon BAU 2021 à Munich. La pandémie du COVID-19 entraîne des conditions toujours difficiles et surtout incertaines. À l'heure actuelle, il est difficile de prévoir comment la situation va évoluer et quel sera son impact sur la mobilité des visiteurs du salon.

Forster Systèmes de profilés SA est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour les systèmes de profilés en acier pour portes, fenêtres et façades. Depuis de nombreuses années, la BAU Munich est la plus importante plateforme de Forster Systèmes de profilés SA pour présenter ses innovations, ses systèmes et ses services à un public international.

Toutefois, l'entreprise accorde une priorité absolue à la santé de ses clients et de ses employés, c'est la raison pour laquelle Forster a décidé, après mûre réflexion, d'annuler sa participation.

Désormais, Forster Systèmes de profilés SA concentre ses ressources pour assurer la proximité avec ses clients dans l'ensemble du groupe par d'autres moyens et pour leur offrir tout le soutien possible afin de maîtriser ensemble ces temps difficiles.

Forster Systèmes de profilés SA est optimiste quant à sa participation à BAU 2023 à Munich.